Pâté lorrain de Baccarat : le produit phare de la Boulangerie Payeur

Le pâté lorrain est la spécialité emblématique de Lorraine, originaire de la commune de Baccarat.

Il est également connu sous le nom de « petits pâtés lorrains ».Pâté lorrain Baccarat Il s’agit d’un pâté en croûte, un produit du terroir composé d’échine de porc, de noix de veau, le tout enrobés dans une pâte feuilletée.

Une marinade de viande est réalisée avec du vin (rouge ou blanc selon les recettes) avec également de l’échalote, du persil, du thym et du laurier, pour des saveurs authentiques. Le pâté lorrain se déguste de préférence tiède ou chaud, accompagné d’une salade.

La Boulangerie Payeur est fière de vous proposer son pâté lorrain de Baccarat ayant reçu le 1er prix du meilleur pâté en 2007, 2011 et 2014. De belles récompenses pour une équipe qui met un point d’honneur à respecter et à préserver la recette traditionnelle de la spécialité avec une fabrication artisanale. Un savoir-faire qui s’exporte même au Japon, où les locaux ont définitivement adopté ce feuilleté local !

Vous souhaitez déguster cette spécialité gourmande ? Votre boulangerie vous propose son service traiteur où vous pourrez commander différentes compositions froides sucrées ou salées mais aussi le produit incontournable, le pâté lorrain de Baccarat, pour régaler tous vos invités pour votre événement !

Venez rencontrer en magasin, une équipe souriante et dynamique qui met tout en oeuvre pour vous apporter chaque jour entière satisfaction !

Recherches populaires : Paté lorrain Baccarat, Spécialités Lorraine, Boulangerie Meurthe et Moselle